Image Map

jeudi 20 mars 2014

Ma collection de Baumes et Rouges à lèvres ♥

Ce matin, je vous parlais palettes, maintenant, je vous parle lèvres.



Tout d'abord, je vais vous présenter ma collection de baumes.


J'aime collectionner. Du coup, un baume à lèvres ne me suffit pas. Il m'en faut plein, dans toutes les senteurs possibles. Je commence par les Crazy Rumors,  il hydrate très très bien et laisse un goût sucré sur les lèvres. Je les ai dans les senteurs vanille, pamplemousse et Hibiscus. Cette dernière possède une teinte rouge/marron qui laisse un finit naturel sur les lèvres. La composition est très "ecofriendly" et le prix est très affordable. Je vous les recommande.
Iherb est une vraie caverne d'Alibaba, en plus des Crazy Rumors, j'ai pu me procurer le Madre Bees à la grenade. Il sent bon et hydrate très bien. J'ai rien à dire sur celui là.
Viens ensuite le tour des Baby Lips, je n'ai toujours pas compris le buzz qu'il y a eu autour de ces baumes à lèvres. Personnellement, il ne font pas aussi bien leur boulot que les Crazy Rumors. Des baumes comparables au Labello.
Bref, j'en ai un à la menthe, l'autre à la cerise.
Vanille, pamplemousse, grenade, menthe, cerise, il m'en fallait un à la pomme. J'ai réussi à en trouver un lors d'un voyage au vietnam. Dans la gamme LipIce de Rohto.
Coté baume, glossy, teinté, j'en ai deux. Un de chez Kiko, le Kiss Balm dans la teinte 02 (abricot). Parfait pour l'été, en plus de sa fonction hydratante, il a un SPF15. Il est parfait pour se protéger des rayons UV.
Le dernier est un baume glossy de Soap&Glory que j'ai reçu lors d'un SWAP. Je ne saurais pas vous décrire l'odeur, mais je la trouve très agréable. Il remplace le gloss dans les jours où mes lèvres sont assez abimés.
Coté rouges à lèvres, je vais procéder par marque.


Chez Kiko, je suis tombée amoureuse des Smart Lipstick. Les couleurs sont magnifiques malgré une tenue légère. Mais on pardonne vu son prix. Je les ai dans les teintes 902,905 et 917. Comme vous pouvez le voir, je les utilise assez souvent.




Ensuite, lors du SWAP avec Myrtilla, j'ai découvert les rouges à lèvres de chez Essence. Depuis j'en ai acheté un deuxième. Je trouve que c'est un très bon produit pour un prix aussi minime.



On ne peut pas parler de rouges à lèvres sans parler des Lip Butter de Revlon. Je les ai achetés pour les utiliser pendant l'été ce qui explique leurs couleurs. La texture est glossy mais la pigmentation est vraiment très bonne. En France, on les trouve en Parashop.



Mes derniers Bébés, les rouges à lèvres Djulicious. Bon vous l'avez compris, j'adore les rouges à lèvres nude, rosé et pêche.


J'ai aussi trois rouges à lèvres de trois marques différentes que j'utilise assez raremment. Il s'agit de celui d'Etude House OR204 (reçu lors d'un SWAP), le Wet N Wild Rosy Bud et le Love Stuck (teinte 08) d'Accessorize. La tenue est moyenne mais compensé par une EXCELLENTE pigmentation.




Enfin, j'ai un rouge à lèvres et un gloss à vous présenter. Il s'agit respectivement de L'APO8X et du Gloss Super Lustrous de Revlon.
J'ai acquis l'Apo8x en grande surface au Vietnam. Il est dans la teinte Ruby Kiss. Je le qualifierais plus de baume teinté que de rouge à lèvres.
Le gloss de Revlon est le seul gloss que je possède. Mes lèvres sont assez pulpeuses, du coup, je n'aime pas mettre du gloss. Ce qui est bien avec la teinte Baies Attrayantes c'est que ça ne se voit presque pas.



Actuellement, je suis à la recherche de rouge à lèvres mattes, pas trop cher si possible. Avez-vous des marques de rouges à lèvres à me présenter ? Vous en pensez quoi de ma collection ?
See you later ladies ~




3 commentaires:

  1. Oh tu as une jolie collection.
    J'ai découvert les Lip butter de Revlon il y a peu de temps et je les adore.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. je te conseille les derniers rouge a levre liquide de Bourjois, j'ai le 1 et le 7 ils sont geniaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais je vais encore d'agrandir ma collection avec 2 de Sephora, un de Kiko et un de Revlon Colorburst. Je vais attendre un peu. =)

      Supprimer