Image Map

jeudi 8 mai 2014

Philosophy : Hope in Jar & Purity made simple



Lors de mon dernier SWAP, j'ai reçu en format voyage, Hope in Jar et Purity. Le premier est une crème hydratante et l'autre un nettoyant pour visage 3 en 1.



Commençons par Hope in Jar.

Where is there is hope there can faith, where there is faith miracles can occur.
Littéralement traduit :  Où il y a de l'espoir, il peut y avoir de la foi, où il y a foi, des miracles peuvent se produire.

Ce que dit la marque : Philosophy Hope in a Jar est à 99.9% oil-free. Il hydrate profondément la peau. Cette merveille légère conçu pour adoucir les complexion tout en réduisant les rides et la discoloration. Ce produit essentiel nous offre un résultat doux et lumineux.

Concernant la composition du produit :
  • contient un ester d'acide lactic pour exfolier la peau. Il donne une peau lisse et saine. 
  • contient de la beta-glucan. Il donne une peau saine, lumineuse et rosé.
  • Une haute performance hydrante avec des antioxydant pour protèger la peau des attaques environnementales.
Mon avis : Ma première impression sur ce produit "Waooouhh, ça pue !". L'odeur de Hope in Jar me rappelle cette odeur d'herbe dans le parc.
Quant à la texture, elle est assez agréable, cette crème n'est pas trop fluide ni trop épaisse.
Je l'ai appliqué sur ma peau propre et sèche, et je dois dire que le résultat est assez bluffant. Le produit est tout de suite absorbé par la peau sans laisser cette impression de gras. Ayant une peau mixte, j'ai la zone qui graisse assez vite quand j'utilise une crème. Par contre avec Hope in Jar, j'ai la peau bien hydrater mêmes au endroit sec et une zone T non grasse.
Si on fait abstraction de son odeur pertubante, le produit est génial. En quelques jours, la peau est plus lisse et nette.

Passons maintenant au Purity de Philosophy.



Un nettoyant visage 3 en 1 pour visage et yeux.

Ce que dit la marque : Philosophy Purity Made Simple est constitué d'une formule à pH balancé qui enlève rapidement les impuretés et le maquillage tout en nettoyant profondément les pores. Ce produit contient une infusions de  infusions of sauge, camomille, et carotte.

Mon avis : Contrairement à Hope in Jar, Purity possède une odeur agréable de savon. Il fait bien son job de nettoyant sans pour autant assècher la peau après utilisation comme la plupart des nettoyants visages. Purity n'irrite pas mes yeux. En conclusion, je dirais que c'est un bon produit mais il ne se démarque pas particulièrement d'un autre nettoyant d'une autre marque. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire