Image Map

lundi 19 mai 2014

Une trousse make up spécial vacances.

 Pour la plupart des étudiantes, nous sommes déjà dans cette période de l'année tant attendue : les vacances d'été.

Vacances d'été veut aussi dire belle saison et surtout changement pour notre trousse beauté.

Pour ma part, j'ai sélectionné quelques produits make up pour cette prochaine saison.

Pour commencer, je choisirais une bonne base pour me protéger des UV, j'ai trouvé mon bonheur dans la BB Crème de Missha M Perfect Cover. Celle-ci possède un  SPF 42. Elle unifie le teint, camoufle les imperfections et laisse une peau super lisse. Parmi toutes les BB crèmes que j'ai pu testé, c'est toujours vers elle que je reviens. On peut la trouver pour environ 10€ sur Ebay US. 



Ensuite pour illuminer le bas de l'oeil, j'utilise le concealer de Make Up Revolution. Sa texture fluide et facile d'application vient éclaircir votre regards. Il coûte environ 3€ sur leur site. 



Je viens ensuite recouvrir le tout d'une poudre, j'utilise en ce moment la Pro Finish de Make Up For Ever mais on peut très bien aussi utiliser la poudre Stay Matte de Rimmel




Avoir bonne mine est essentiel, c'est pourquoi un blush est indispensable. J'ai sélectionné pour vous 5 blushes. Il y a le Corail et Rose Gold de Sleek, le Love de Make Up Revolution, Glow Touch Icy Watermelon de Kiko et le baked blush Peachy Cheek de ELF
Pour celles qui préfèrent les effets mattes, on a le Corail, Love et Icy Watermelon. Celles qui préfèrent les couleurs irisées, il y a le Rose Gold et Peachy Cheek. 
Ces couleurs sont vraiment très belles et mettent en valeurs votre teint pour une journée ensoleillée. 

ELF  Peachy Cheek

Corail Sleek

Rose Gold Sleek
 
A droite Love de Make Up Revolution


 Quant au yeux, j'ai deux palettes que j'aime d'amour ! La première est Undress de Make Up Academy et la deuxième, ma dernière acquisition, la Iconic 3 de Make Up Revolution. Ces deux palettes combinés ne coûtent pas plus de 10€ ! Une misère pour des dupes parfaits des Naked d'Urban Decay. Les couleurs neutres vous donnent un effet naturel pour des make up de tous les jours. 

Undress Make Up Academy

Iconic 3


Pour l'eyeliner, j'opte pour le gel eyeliner de Kate. Un pigmentation parfaite, une tenue extraordinaire. Rien à dire, c'est un vrai trésor, on peut facilement le trouver sur Ebay US ou encore Adam Beauty. 



Si vous préférez les feutres eyeliner, le master précise de Maybelline est fait pour vous. Même par une chaleur épouvantable, il ne coulera pas. 


Bien sûr, le mascara ne manque pas à l'appel, je choisis le Rocket Girl de Maybelline. Le meilleur mascara que j'ai essayé. Facile d'application, il fait très bien son job. 


Enfin, un maquillage ne sera pas complet sans le rouge à lèvres, un détail pour certaines et un must-have pour d'autres. Pour l'été, je pense que des couleurs pop sont l'idéales. Je me pencherai sur le lip butter de Revlon dans la teinte 070 Cherry Tart. Une couleur rouge juicy qui donne envie de vous embrasser. De même, on a chez Kiko, le smart lipstick 905, un ton rouge corail. 
Dans les jours discrets, j'utiliserai rouge à lèvre Rose-bud de Wet N Wild ou encore Whirly Girl de Djulicious. Un effet matte, discret mais tout de même jolie à porter. 
Pour voir les couleurs, je vous invite à aller vers cette article





 Vous avez pu remarque la plupart des produits sont vraiment très accessible au niveau de budget, j'estime que pour être belle en toutes saisons, on n'est pas obligé de se ruiner. 

Et vous, quel serez votre sélection ?
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire