Image Map

vendredi 21 novembre 2014

Ma commande Fragance Direct (Essie)

J'ai connu le site Fragance Direct il y a environ 1 an et demi cependant, je n'ai jamais sauté le pas. Sans doute les frais de port qui m'ont un peu freinée.
Mais récemment, j'avais envie d'acheter des vernis Essie pas trop cher, donc je me suis tournée vers Fragance Direct (oui, je sais que beauté-privée a aussi une vente de vernis Essie).
Je me suis dis qu'il était enfin temps de tester ce site.

Ma commande a été passé le 31 octobre, j'en ai eu pour 24€ frais de port compris.
14 jours plus tard, j'ai reçu un petit paquet dans ma boîte au lettres.

 Niveau emballage, rien à dire, c'était très bien fait. La probabilité pour qu'il y ait une casse était très faible.
Il y a un Mini Kit Essie Professional Routine (3x5ml), 3 vernis essie dans les teintes mamba, pink about it et mesmerised. Enfin pour compléter tout ça, j'ai pris un vernis de chez Rimmel Space Dust dans la teinte Luna Love.
Gauche à droite : Kit Professional routine ; Mesmerised, Pink about it ; Luna Love

Je les ai testé et j'ai été très déçue. Le pinceau est très facile d'application mais la qualité zéro. Le vernis ne tient absolument pas. 20 min apèrs l'application, j'ai vu un morceau qui commençait à s'enlever (oui, j'ai mis une base et un top coat). C'est pourquoi, je ne vous recommande pas du tout d'acheter vos vernis sur ce site.
Je ne pense pas que ça soit des faux mais je pense plus qu'ils sont périmés malgré le fait qu'ils n'ont jamais été ouvert.
Les prix sont certes très tentant, mais faut-ils vraiment le coût ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire