Image Map

mercredi 3 décembre 2014

Fleurance Nature, le coup de pouce pour notre métabolisme.

On peut dire que l'hiver nous est tombé dessus. Le froid s'est imposé en début de semaine et c'est de pire en pire. Alors comment rester en forme malgré ça ?
Pour ma part, j'ai passé une petite commande sur Fleurance Nature.


Tout d'abord, j'ai commandé un flacon de complément alimentaire (Boîte de 50 gélules d'origine végétale. La gelée royale est idéale pour préparer votre organisme aux changements de saison. Je trouve qu'il est très efficace contre la fatigue hivernale et pas trop cher. De plus, j'ai l'impression qu'il y a un effet secondaire sur ma peau. Ces derniers jours, ma peau est plus nette et plus éclatante.
Pourtant, j'ai gardé la même routine soin. En fouillant sur internet, j'ai découvert que la gelée royale est rééquilibrante et revitalisante pour l'épiderme, ce qui en fait un actif cosmétique particulièrement recommandé pour les soins nutritifs et régénérants. Elle permet d’éliminer les traces de fatigue de la peau et de lui rendre son éclat et sa douceur.

 J'ai aussi pris un spray nasal pour dégager et purifier le nez. Il est composé de sels de la Mer Morte naturellement riches en oligo-éléments, de propolis bio et d'extraits d'ortie bio, d'eucalyptus bio, de romarin bio et de thym bio. Ce produit est magique ! Normalement en cette période, j'ai le nez qui coule le matin, mais depuis que je l'utilise, rien. Je crois que j'ai trouvé le facteur préventif au rhume.

Toujours dans les sprays, j'ai pris en cadeau le spray ASSAINISSANT Fleurance Nature et son complexe de 31 huiles essentielles issues del’Agriculture Biologique. Il assainit et purifie naturellement l’air chez nous. L'odeur est un peu forte mais ça ne reste pas longtemps.
Le spray a une action  anti-acariens, antimicrobienne et antifongique. Que demander de plus ?

Coté soin, j'ai acheté une crème gommante douce. C'est un produit qui fait bien son travaille. Pour un gommage, les grains sont vraiment doux. J'adhère !
J'ai aussi pris un soin correction anti-tâches. J'ai quelques tâches brunes sur le visage due aux boutons d'acnes. Cela fait 3 semaines que je l'utilise, je n'ai pas encore vu de gros changement. Donc efficace ou pas, à voir à la fin de son utilisation.

Enfin, j'ai ajouté à mon panier des compléments alimentaires, capital mémoire. Dans 2 semaines, c'est les examens et un petit coup de pouce n'est pas de refus. J'ai une amie en pharmacie qui dit que c'est de la poudre de perlimpinpin.
Ces capsules sont composées de Gingko biloba, curcumine et pipérine mais elles contiennent aussi de la vitamine du groupe B, zinc, et oméga 3. Effet placebo ? Je ne sais pas, mais je me sens plus en confiance avec.



 Et vous, avez-vous déjà commandé sur Fleurance Nature ? Vous en pensez quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire